De Dagmoed : Service Social

De Dagmoed dispose d’un service social bien établi. Celui-ci travaille en étroite collaboration avec l’atelier social et, ensemble, ils vous offrent le meilleur accompagnement qui soit. Si vous avez une demande d’aide complexe, nous pouvons toujours vous orienter vers des partenaires externes.

Conseils

Il va de soi que les conseils représentent la tâche essentielle du service social. Nos collaborateurs ciblés peuvent lui soumettre toutes leurs questions d’ordre privé ou liées au travail. Nous y répondons sur la base d’informations dûment étayées et en toute connaissance de cause.

En outre, le service social remplit une fonction de référence. Dans certaines situations, la demande d’aide est trop importante par rapport à ce que nous sommes en mesure d’offrir. Dans ce cas, nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations ex-ternes, entre autres des services de soins à domicile, des services de conseils de logement qui peuvent vous apporter une aide en dehors de l’atelier social.

Élaboration d’un plan de développement personnel

Par ailleurs, le service social élabore, pour chacun de nos collaborateurs ciblés, un plan de développement personnel. En collaboration avec le terrain, nous essayons de stimuler vos aptitudes et possibilités. Nous le faisons en adaptant l’ensemble des tâches, en recherchant des formations appropriées ou en vous accompagnant vers le circuit économique traditionnel.

Un stage chez De Dagmoed

Le service social ne s’occupe pas uniquement des collaborateurs ciblés fixes. Il assure également le suivi de stagiaires actifs dans l’atelier social. À cet égard, il collabore avec diverses organisations telles que les écoles de l’enseignement spéciale et le VDAB/GTB.

Le service social est ouvert tous les jours ouvrables (hormis le vendredi) de 7.30 heures à 16.00 heures.

Contact: Madame Shana Lievens

Tél.: 054/43 30 42 - E-mail: shana@dagmoed.be

Bulletin d'information De Dagmoed

Vous souhaitez rester informé sur nos activités ?
N'oublier pas de vous abonner à notre bulletin d'information.